Les places sont limitées. Merci de ne vous inscrire que si vous êtes décidé à nous honorer de votre présence. 

La participation financière est libre 

Je m'inscris à une des journées découverte

11 + 5 =

Les places sont limitées.

L’inscription n’est définitivement validée qu’après paiement de la somme de 240€ sur le compte BE77 7320 2666 4442 avec la mention « nom + stage Odo »

Je m'inscris au stage Odo

3 + 9 =

Qui est Jean-Marc Weill ?

Après avoir été formé par une école de shiatsu traditionnel en 2004 (3 années d’études), il a suivi en 4 années supplémentaires, tout le programme de formation de Maître Ohashi (New-York) dont il reçoit le certificat en juin 2008.

Jean-Marc est Praticien Shiatsu et a été Enseignant nommé par Maître Ohashi de 2008 à 2016.

Jean-Marc Weill a suivi parallèlement un cursus de trois années en Énergétique Traditionnelle Chinoise, deux années sous la tutelle de Dr Jian (Centre  de Quimétao – Paris) et une année sous la direction de P. Sionneau.
Il enseigne les cours de Shiatsu et la théorique d’Énergétique Chinoise à Paris, à Pont-Aven et à Cayenne (École de Shiatsu de Guyane), dont il est le directeur pédagogique.

Il a enseigné également le cours d’Énergétique Traditionnelle Orientale à l’Institut Européen de Médecine Traditionnelle Japonaise (Paris), de 2014 à 2017.

Jean-Marc Weill est Praticien et Professeur membre de la Fédération Belge de Shiatsu.

Il est Professeur de l’Union Francophone des Professionnels de Shiatsu Thérapeutique (UFPST).

Il est également Sophrologue Sénior inscrit au Registre National des Certifications Professionnelles (RNCP). Il est le directeur de l’École de Sophrologie de Guyane Française.

Il conçoit également des soins pour des SPA de renom : The Residence Zanzibar – Leading Hotels of the World et il est conseiller scientifique pour le Spa des Cinq Mondes (Paris).

Les places sont limitées.

L’inscription n’est définitivement validée qu’après paiement de la somme de 170€ sur le compte BE77 7320 2666 4442 avec la mention « nom + stage JMW »

Je m'inscris au stage avec JM Weill

9 + 14 =